mardi 1 octobre 2013

BIEN LE BONJOUR !

Ben voilà... Ca y est... Je l'ai enfin... Depuis le temps que l'idée me trottait dans la tête, l'envie de me lancer un nouveau défi... Elle est là! Ma toute première MAC! Comprenez Machine A Coudre!
Achetée chez Lidl pour un prix plus que raisonnable, ce modèle (Silvercrest SNM 33 B1) a plutôt bonne réputation sur le net pour débuter (Merci à ma pôtesse pour ses précieux conseils sur le sujet). Reste maintenant à arriver à la faire fonctionner correctement. A mon manuel d'instruction! Zou... Il est temps pour moi de me lancer! Mais au fait, pourquoi n'existe-t-il pas un manuel pour le manuel d'instruction! Heureusement que sur you tube on trouve des vidéos plus explicites même quand elles sont en langues étrangères! ^^ J'avoue que je ne suis pas très patiente, j'ai toujours envie que ça marche tout de suite comme il faut, mais bon... Va falloir que je me pose toute seule, sans mes loulous dans les pattes... à mon avis ça va prendre une paire d'heures! Je sais déjà coudre des lignes droites... Pas si mal non? LOL
Allé, je me motive... après je serai une pro de ma MAC! Si si j'y crois!


Ha oui, j'oubliais...
Je déclare "Dans mon panier neuf..." officiellement ouvert!!!

3 commentaires:

  1. ;) c'est partiiiiiiiiiiiii!!!!!! j'aime bien "dans mon panier neuf" :)
    10, 11, 12....... hihihhiiiiii
    super belle ton écriture! tu l'as eu sur cet hébergeur de blog??! et j'adore ton papier en fond :)
    bon bref on attend la suite :D

    RépondreSupprimer
  2. C'est parti c'est parti... heu... en ligne droite pour le moment! lol
    Oui j'ai tout eu sur cet hébergeur pour faire mon blog! ;)

    RépondreSupprimer
  3. plein de bonheur avec ton nouveau blog
    hâte de découvrir tes nouvelles créations
    plein de gros bisous

    RépondreSupprimer